..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Lopez...

Aller en bas 
+5
Lutece
krevette38
link 345
kikuick
felipe.lopez
9 participants
AuteurMessage
felipe.lopez
Membre
Membre
felipe.lopez


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:22

Bonjour à tous et à toutes...

Voilà, étant un joueur de classement moyen, je me permet de poser ma candidature dans votre ally.
Je ne comptais le faire que dans quelques temps, mais la fin du serveur arrivant à grands pas, je précipite un peu les choses...

J'espère que vous comprendrez mes motivations en lisant ma candidature...

Je fais partie des Max/CALVIN pour l'instant. Je me plaisais beaucoup dans cette ally, mais elle est pour l'instant en train de subir une énorme remise en question et cela ne me plait pas beaucoup.

Avant tout, "J'ai lu et compris les 4 premières règles de ce forum ".

- Pseudo sur Travian : felipe.lopez
- Population : 384 (10903 habitants)
- Points Off : 343 (19119) (je sais, c'est pas assez, mais je ne perds rien à essayer)
- Points Déf : 1863 (1612) (eh oui... je choisis très bien mes frigos !)
- Mon peuple : Romain

- La position de mon VP : Lopez City : 213/-44 (Les colonies sont toutes +/- groupées sauf un 15c en 176/-243 et un 9c en 216/-149)

- Lien vers mon profil travian : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=38162

- Mes alliances précédantes : Kaynan - F.C. - Max/CALVIN

- Je suis un mélange de "Raideur" et de "Fermier" (ça donne : Charles Ingals en beaucoup plus nerveux...)

- Mon expérience de travian : J'ai un seul compte. Et cela me permet de m'en occuper très bien ;-)

- Mes motivation pour vous rejoindre :
1) Principalement la situation géographique des #OD. Vous êtes situés dans le sud-est et c'est là que sont tous mes villages.
2) Votre classement. (Ben oui, ayant fait partie des max/CALVIN, je suis un peu difficile, je l'avoue...)
3) L'ambiance qui règne sur votre forum.
4) Et aussi la course aux artéfacts (j'ai envie d'être autre chose que spectateur dans cette partie du jeu)

- Je suis en effet assez actif sur un forum... Etant fonctionnaire, je dispose de pas mal de temps libre ;-)

- Je n'ai posté aucune autre candidature ailleurs car c'est chez vous que j'ai une réelle envie de rentrer !!!

- Ce que je pense pouvoir apporter aux #OD par ma présence ??? :
Et bien, je dirais déjà... TOUTE MA BONNE HUMEUR !!! Yeah !
Ensuite, la maturité et l'ouverture d'esprit d'une personne de 31 ans... (si, si!!!)
En ce qui concerne le jeu, ma situation géographique est très bonne je pense.
Je dispose (pour l'instant) d'un 15c et de deux 9c. Je peux donc aider en céré...

- Mes aspirations : Faire partie d'une bonne ally active dans la course aux artéfacts (+ merveille) et où je voudrais retourner lorsque le serveur 5 redémarrera...

- Selon moi, la force d'une ally réside surtout dans une bonne organisation. Une certaine solidarité est également indispensable au sein du groupe !

- Je n'ai AUCUN problème avec d'autres joueurs. Ayant déjà assumé les fonctions de diplomate, je peux user et abuser de mots très doux (voir mielleux) afin d'apaiser les esprits les plus belliqueux...

- Si vous sommes en guerre, suis-je prêt à me sacrifier pour le bien de l'alliance? : Bon, là je trouve la question hors sujet car je ne vois pas quelle ally OSERAIT déclarer une guerre aux #OD !!!! (bon, d'accord, là je frotte un peu...)
Mais OUI !!! Bien sûr que je me sacrifierais (mais en échange, je réclamerais que mon nom soit cité IN MEMORIAM dans la description de l'ally ;-)

En ce qui me concerne IRL...

- Mon age : 31 ans (non, c'est pas vieux!!!)

- Ma situation géographique : Et bien, je suis belge (je sais, on est partout...)

- Mon activité professionelle : Mon Dieu... que ces mots sont durs à lire!!! Je suis employé à la SNCB ;-)

- Le nombre de connexion a Travian par jour : J'aurais plus facile à vous donner le nombre de déconnexions... ;-)

- Mes connaissances de l'alliance : Et bien, je suis déjà venu faire un petit coucou sur votre fofo, mais sinon, rien de particulier avec les membres... Sauf peut-être Dadoubel que je remercie encore pour les échanges de ressources qui sont toujours très intérressants avec lui

- Comment suis-je tombé sur vous? : Ben... difficile de vous éviter, vous êtes partout dans le sud-est...

- Mes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL : Deux de mes meilleurs amis sont sur Travian. Il s'agit de "v@neri" de l'alliance "Tribu" (ex DTF) et de "milarepax".
Mon neveu "shootman" s'est également essayé à Travian, mais il est encore très peu développé...



Voici également mon évolution :


Candidature de Lopez... Unites10

Candidature de Lopez... Ressou10

Candidature de Lopez... Classe11

Candidature de Lopez... Nombre10

Candidature de Lopez... Unites12


Bon, merci déjà à vous de m'avoir lu jusqu'ici.
Je sais que je ne remplis pas tous les critères pour faire partie des #OD, mais les 300 points off ne tarderont pas...

Si cette condition est la seule barrière à mon engagement, je re-postulerai dès que je serai dans les conditions.


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 12:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikuick
Grand(e) Dédalien(ne)
Grand(e) Dédalien(ne)
kikuick


Nombre de messages : 706
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:32

un vote va bientot être lancé, d'ici la je t'invite a faire ce que tu fais depuis que tu es arrivé sur le forum.C'est a dire flooder dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
link 345
Dédalien(ne)
Dédalien(ne)
link 345


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:14

bienvenue dans cette partie du forum

trés jolie candidature je pence méme que c'est une des meilleurs qu'on est jamais eu, sa fait plaisir Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
felipe.lopez
Membre
Membre
felipe.lopez


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:03

Oh... merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
krevette38
Diplomate
krevette38


Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Vienne
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:26

c'est rare de telle candidatures ... félicitation. ca prouve ton implication et ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutece
Reine Des Elfes
Lutece


Nombre de messages : 2587
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Emploi : Bouffeuse de Farfadets ..
Loisirs : Chasser les Farfadets..
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:33

A bravo pour une belle candidature !!!!! Pour ça on se retrouve a la taverne et je paie ma tournée Laughing

Sinon bienvenue a toi dans cette partie de notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
krevette38
Diplomate
krevette38


Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Vienne
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:33

je lance le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:20

Bonjour,

Tu as prit ton temps entre ton message IG et ta candidature.

Si tu pouvais communiquer tes effectifs militaires offensifs et défensifs via message IG ou privée sur le forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
felipe.lopez
Membre
Membre
felipe.lopez


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:06

Bien sûr, je t'envoie tout ça dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
skal(byrd)
Membre Reconnu
Membre Reconnu



Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:10

tu entends quoi par "remise en question" de ton alliance et qui te plais pas???
Revenir en haut Aller en bas
OrK
Divinité Dédalienne
Divinité Dédalienne
OrK


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:40

je connais tres bien les MAX.

peux tu me dire une grande raison de ton départ chez eux ?

sinon bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
felipe.lopez
Membre
Membre
felipe.lopez


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:59

Pour Skal et Ork :

Par respect pour les membres de Max/CALVIN, je vous ai répondu IG.
Revenir en haut Aller en bas
ronboubou2
Membre Connu
Membre Connu
ronboubou2


Nombre de messages : 203
Age : 61
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:05

Belle Candidature !
Revenir en haut Aller en bas
felipe.lopez
Membre
Membre
felipe.lopez


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:01

Je vous faire part dans un souci d'honnêteté envers vous que je viens de rencontrer un problème avec "Joey Starr" de l'ally GDR.

Nous sommes en train d'envoyer des attaques tous les 2.

Je sais que ceci va influencer sur ma candidature, mais tant pis... je préfère être honnête !
Petite précision : 'est pas moi qui ai commencé...
Autre précision : tout cela me permet au moins d'approcher le top 300 off ;-)

Merci à tous et à toutes pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
krevette38
Diplomate
krevette38


Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Vienne
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:28

pouqruoi ca influencerait ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
felipe.lopez
Membre
Membre
felipe.lopez


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:47

Et bien dans les questions posées au postulant (moi dans ce cas), il y en a une qui concerne les problèmes qu'on aurait avec d'autres joueurs...

Lors de mon inscription, j'ai mis que je n'avais aucun problème avec un joueur en particulier.
Mais le temps que le vote se déroule (et je trouve ça regrettable pour moi), j'ai rencontré des problèmes avec un joueur qui m'a attaqué à plusieurs reprises.

Donc, pour être honnête, je vous en ai fait part...

Je sais, ça peut paraître bête, mais je ne voulais pas que vous vous posiez des questions sur moi si jamais j'étais recruté et que vous remarquiez que je subit des attaques...

Quoiqu'il en soit, ces problèmes sont en train d'être résolus pour moi.

(je sais, je suis long quand je post...)
Revenir en haut Aller en bas
krevette38
Diplomate
krevette38


Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Vienne
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:16

ah ben pas de soucis, tant que t'as pas de problèmes avec nos alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
felipe.lopez
Membre
Membre
felipe.lopez


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... EmptySam 2 Juin 2007 - 0:19

Voilà, je viens vous prévenir que je delete pour raisons personnelles.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bonne continuation.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lopez... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lopez...   Candidature de Lopez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lopez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: Présentation :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser