..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mémétovitch[promanix]

Aller en bas 
+10
Lutece
SCARAB
clopin
OrK
blizard
ronboubou2
krevette38
the lord child[promanix]
kikuick
Mémétovitch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mémétovitch
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:08

* Pseudo : promanix (ancien Mémétovitch)
* Classements : - population : 257 ème avec 20507 pts (27 villages)
- offensif : 201 ème avec 41459 pts
- défensif : 763 ème avec 8393 pts
* Peuple : Gaulois
* Position VP : (107|-76) et toutes mes colonies sont autour de lui
* Alliances précedentes : 5M, MO, C.T.R.N
* Stratégies : fermier avec le compte de Mémétovitch mais ça va changer avec le reprise du compte de promanix
* Expérience : j'ai commencé sur ce serveur, j'ai cogestionner un compte sur le serveur 2 qui était top 300, j'ai delete mon compte en 13 car je n'y connaissais personne et j'ai un compte sur travian3 s1 classé 4808ème
* Motivation : la C.T.R.N s'éteint peu à peu donc je recherche une alliance solide et solidaire surtout depuis que j'ai repris le compte de promanix où je pourrais apporter mon aide jusqu'à la fin de ce serveur. Nous avons un pacte total avec vous et mon frère d'armes dans le jeu et IRL vous a rejoins en reprennant le compte de The Lord Child voilà ce qui me pousse à venir renforcer votre groupe.
* Actif sur un forum : Je suis actif sur le forum de la C.T.R.N et encore 3 ou 4 autres forums d'autres jeux mais il faut savoir que sur certains jeux je n'ai jamais mis les pieds sur le forum car il y règne une mauvaise ambiance.
* Je n'ai posté aucune autre candidature
* Je pense pouvoir apporter mon soutien pour la conservation des artefacts en votre possession et je compte puriner un certain gedste28 ainsi que stunt
* La force d'une alliance réside en sa solidarité, oui quelques soit la puissance d'un membre il doit être considéré de la même manière que le plus fort de l'alliance, le respect aussi est très important car dans une alliance on retrouve des femmes/hommes, jeunes/personnes plus âgées, et des personnes venant de tous horizons. Voilà c'est du moins ce que l'on respectait chez les C.T.R.N
* Aucun problème avec un joueur, juste que je vais m'en prendre régulièrement à stunt/gedste28
* Vous savez j'ai pensé à un moment à finir en beauté quand la C.T.R.N s'est mise à battre de l'aile donc je ferais de même avec vous si il faut tout perdre et bien je perderai tout pas de soucis

[Facultatif]
-Age IRL : 22 ans
-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi : Saone et Loire (71)
-Ton activité professionelle : Intérimaire
-Le nombre de connexion a Travian par jour : minimum une fois par jour en semaine et j'essaie d'en faire autant le week end mais c'est pas toujours facil Raide
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous? Je vous connais car vous êtes en PT avec la C.T.R.N, je connais de nom Clopin, Krevette38, skal car il m'a beaucoup aidé quand j'étais au prise avec les NN (Dadoubel, Kikuick, The Lord Child, ronboubou + indochine) Laughing Ministar voulait que tous les membres de notre alliance qui voulaient continuer le jeu viennent chez vous voilà
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? Les anciens C.T.R.N
-Décris toi, qui es tu? Vous savez presque tout ce qui est utile sur moi pour le reste je m'appelle anthony, je joue au rugby, j'aime bien faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
kikuick
Grand(e) Dédalien(ne)
Grand(e) Dédalien(ne)
kikuick


Nombre de messages : 706
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:13

un vote va bientot être lancé, d'ici la on t'invite a patienter dans la taverne Wink
repasse de tps en tps, certains membres auront surement quelques questions a te poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mémétovitch
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:20

Pas de soucis
J'évite le plus possible les tavernes, ces endroits remplis d'alcooliques me dégoute Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the lord child[promanix]
Membre Connu
Membre Connu
the lord child[promanix]


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:47

le retour des tovitchs !!!bienvenue aller un diabolo fraise pour mon Memetovitch !!
Revenir en haut Aller en bas
krevette38
Diplomate
krevette38


Nombre de messages : 3424
Age : 41
Localisation : Vienne
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 04/06/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:09

moi, j'ai jamais envoyé une seule défense lorsque tu avais des accrochages avec les NN Coup de Masse

bon ok, un ou deux dadas ... mais pas plus ^^

non, sans blaguer, j'ai pas trop souvenir de cette période ... surtout qu'on était alliés tous les deux : NN et CTRN ...

et puis une dernière chose, comme les autres, tu es invité à lire les règles ...

je crois pas avoir enlevé LA ligne lors de la dernière edition ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronboubou2
Membre Connu
Membre Connu
ronboubou2


Nombre de messages : 203
Age : 61
Date d'inscription : 31/03/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:18

Bienvenue sur le forum, et chapeau, belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
blizard
Grand(e) Dédalien(ne)
Grand(e) Dédalien(ne)
blizard


Nombre de messages : 728
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:03

bienvenue et comme la dit krekre il manque un petit truc sinon jolie candidatue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrK
Divinité Dédalienne
Divinité Dédalienne
OrK


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:49

Bienvenue sur ce forum Smile

tu combats rarement ?!
car ton classement off est bof pour ta population Wink (ce n'est pas une remarque méchante)
Revenir en haut Aller en bas
the lord child[promanix]
Membre Connu
Membre Connu
the lord child[promanix]


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:07

disons que ces seuls cible étaient les nia-cob et DTF je le sais car c'est moi qui avait le compte avant sinon lorsque, j'étais le propriétaire j'ai piqué pas mal de village a gedste28 le traitre mais un dtf ma repris un des villages que j'avais pique a gedste28 et qui était assez loin et les nia-cob mon en piquer un au même moment .
Sinon lorsque j'ai recupere le compte le classement était bien pire ,c'était la chute libre enfin j'éspère que vous l'accepterez quand même .
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Ambassadeur
clopin


Nombre de messages : 2236
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 11/04/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:30

Bienvenue sur notre forum ^^

Il faut en effet aller sur les règles pour valider ta candidature... Tout y est marqué Wink

krevette38 a écrit:
moi, j'ai jamais envoyé une seule défense lorsque tu avais des accrochages avec les NN Coup de Masse

bon ok, un ou deux dadas ... mais pas plus ^^

non, sans blaguer, j'ai pas trop souvenir de cette période ... surtout qu'on était alliés tous les deux : NN et CTRN ...

Oulalala... Ca date de vieux en effet... C'était avant qu'on soit en pacte avec les GKs, si je me souviens bien non ? A l'époque les GK attaquaient bien les 5M ^^

Comme c'est vieux tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/
Mémétovitch
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:10

Je ne voyais pas où vous vouliez en venir mais je pense que c'est de cela que vous parlez Wink
"J'ai lu et compris les 4 premières règles de ce forum ".
Revenir en haut Aller en bas
SCARAB
Retraité de l'O.D.
SCARAB


Nombre de messages : 288
Age : 115
Date d'inscription : 04/02/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:18

Mémétovitch a écrit:

"J'ai lu et compris les 4 premières règles de ce forum ".

si t as lu et bien compris les 4 premiéres règles !
ta franchi un niveau jeune padawan yes1

faire parti de la force oscure ! c est pas donné à tout le monde diable1
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Ambassadeur
clopin


Nombre de messages : 2236
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 11/04/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:46

Yop je lance le sondage... Réponse dans 3 jours, mais passe quand même de temps en temps ici au cas où certains auraient des questions pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/
Lutece
Reine Des Elfes
Lutece


Nombre de messages : 2587
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Emploi : Bouffeuse de Farfadets ..
Loisirs : Chasser les Farfadets..
Date d'inscription : 19/02/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:57

salut salut Mémétovitch !!

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Belle candidature Wink

A+ dans la taverne Trinque à la biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:49

Bonjour,

Pour les NN, de ta liste je suis le dernier, les autres ont légué leur compte ou ont arretté.

Tu te souviens que nous t'avions prit 4 villages ... pas trop de rancoeur j'espère.

Ajouter à ce petit post, je voudrais que tu communiques IG ou par message privé tes effectifs militaires (offensifs et défensifs).

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
skal(byrd)
Membre Reconnu
Membre Reconnu



Nombre de messages : 487
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:52

Salut Mémétovitch !!!!


clopin a écrit:
Bienvenue sur notre forum ^^

Oulalala... Ca date de vieux en effet... C'était avant qu'on soit en pacte avec les GKs, si je me souviens bien non ? A l'époque les GK attaquaient bien les 5M ^^

Comme c'est vieux tout ça... Laughing


heu je me souvient lui avoir envoyé des assistances... ors depuis que je suis dans l'alliance il était chez les CTRN je croit...
bref on s'en fou... dejors
Revenir en haut Aller en bas
Mémétovitch
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:52

Citation :
Tu te souviens que nous t'avions prit 4 villages ... pas trop de rancoeur j'espère.
Non aucune rancoeur surtout que nous étions beaucoup plus faibles que vous mais je me rappelle aussi que grâce à Skal (en partie) nous avions tué presque 8 000 haches à kikuick Wink
Pour les troupes je les envoie à qui??? à toi dadoubel???
Revenir en haut Aller en bas
OrK
Divinité Dédalienne
Divinité Dédalienne
OrK


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:53

francehment en plus tu as de jolies villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:19

Moi ou autre à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Mémétovitch
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:56

ok je t'envoie cela demain par MP
Revenir en haut Aller en bas
Reyna
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Reyna


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 31/05/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:28

Bonjour tous,

A vous lire, c est à n y rien comprendre,

promanix IG est mémétovitch
mais qui est mémétovitch IG ?

et the lord child [promanix] ?! Suspect

merci à la personne qui m apportera ses lumières
Revenir en haut Aller en bas
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:08

Le compte The Lord Child est tenu par l'ancien Promanix.
Le compte Promanix est tenu par l'ancien Mémétovitch.

Pour l'actuel propriétaire de mémétovitch, je n'en sais rien moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
the lord child[promanix]
Membre Connu
Membre Connu
the lord child[promanix]


Nombre de messages : 156
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:18

le compte de mémétovitch était vacant mais il a peut être un repreneur voila .
Revenir en haut Aller en bas
Mémétovitch
Membre
Membre



Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2007

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 15:58

c'est Hitman qui a repris mon compte mémétovitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimlix
Chef Des Armées
Gimlix


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Le Nord (59)
Date d'inscription : 04/02/2006

Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:44

Reyna a écrit:
Bonjour tous,

A vous lire, c est à n y rien comprendre,

promanix IG est mémétovitch
mais qui est mémétovitch IG ?

et the lord child [promanix] ?! Suspect

merci à la personne qui m apportera ses lumières


Salut reyna bienvenue sur le fofo

tite question :

je ne te trouve pas IG... normal ou j'ai encore abusé de la boisson?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémétovitch[promanix] Empty
MessageSujet: Re: Mémétovitch[promanix]   Mémétovitch[promanix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémétovitch[promanix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: Présentation :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser