..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ingel.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Root
Membre
Membre
Root


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

3ingel.F Empty
MessageSujet: 3ingel.F   3ingel.F EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:24

Bonjours, je suis le nouveaux diplomate de l'alliance 3ingel.F, je suis ici pour vous proposez un pacte, nous sommes 49 et on est classé 28.

Je veut faire un pacte avec vous car certains de vos menbres sont pas loin de notre lieu d'implantation car nous somme en train de tous nous réunir et nous voudrions vivre en paix avec vous, notre but pour l'instant et d'améliorer la communication entre tous les 3ingel et de protégé tous nos menbres, le premier but est presque ateint et le second avec vous seras en bonne voie, car vous ête une alliance respecter par beaucoup de joueur et nous voudrions arriver a ce même respect.
Je sait que le moment est peut-être pas super bien choisie pour proposer un pacte car vous ête en guerre mais, a ce que j'ai comprit, elle seras bientôt finie par votre éclatante victoire, je croit avoir tous dit mais si vous avez des questions, je reviendrais pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Ambassadeur
clopin


Nombre de messages : 2236
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 11/04/2006

3ingel.F Empty
MessageSujet: Re: 3ingel.F   3ingel.F EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:38

Bien le bonjour cher diplomate,

C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur notre forum. Il n'y a pas de problèmes concernant le moment opportun ou non...

Pour la guerre, il n'y en a plus vraiment... Tous les NIA! actifs sont quasiment partis chez les NIA-COB et ils ne nous ont pas pour le moment déclaré la guerre Rolling Eyes

Par conséquent nous ne sommes plus trop embêtés en ce moment... Est-ce une victoire éclatante ? Ce n'est pas l'important pour nous. Et ce n'est peut-être que le calme avant la tempête... Mais bon rien n'est sûr dans la vie.

Pour les pactes, non ne souhaitons à priori pas signer d'autres pactes... Car nous en avons déjà beaucoup et ne pas pouvoir respecter nos engagements si nous avons trop de pactes à respecter, cela nous gênerait beaucoup.... vis à vis de nous même et vis à vis de nos alliers.

Je vais néanmoins lancer un vote au sein de notre alliance afin de savoir ce que pense l'ensemble de l'alliance sur ce point. Un refus de pacte n'empêchera pas cependant de pouvoir avoir de bonnes relations Wink

Merci d'être passé et de votre intérêt de rapprochement avec notre alliance.

Bien amicalement,
Clopin
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/
Root
Membre
Membre
Root


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

3ingel.F Empty
MessageSujet: Re: 3ingel.F   3ingel.F EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:41

D'accord, merci de m'avoir écouté, moi aussi, j'espére un rapprochement de nos 2 alliance, mais j'espère toujours que notre demande de pacte seras accepté.

Amicalement.
Root
Revenir en haut Aller en bas
OrK
Divinité Dédalienne
Divinité Dédalienne
OrK


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

3ingel.F Empty
MessageSujet: Re: 3ingel.F   3ingel.F EmptyLun 26 Fév 2007 - 17:07

moi je sais pourquoi il vient ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
clopin
Ambassadeur
clopin


Nombre de messages : 2236
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 11/04/2006

3ingel.F Empty
MessageSujet: Re: 3ingel.F   3ingel.F EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:26

Bonjour root,

Comme je te le disais nous ne souhaitons plus signer de pacte. L'ensemble des membres de l'alliance sont du même avis. Cela ne veut pas dire que nous sommes hostiles avec vous tongue

Simplement, nous ne souhaitons pas nous engager plus avec d'autres alliances. Cependant on peut toujours garder contact... Soit pour de l'aide... Soit pour mieux se connaître entre nous.

Bian amicalement,
Clopin
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/
Root
Membre
Membre
Root


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

3ingel.F Empty
MessageSujet: Re: 3ingel.F   3ingel.F EmptySam 3 Mar 2007 - 17:54

Slt

D'accord, merci pour votre réponse, je continuerais à passer sur votre forum qui est trés réussie d'ailleur, pour garder contact avec vous, comme nous sommes de proche voisin, j'espère qu'on garderas de bon contact, je vous souhaite une bonne journée.

@+
Root
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ingel.F Empty
MessageSujet: Re: 3ingel.F   3ingel.F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ingel.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: La Place Du Village :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser