..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 règles du forum !!

Aller en bas 
AuteurMessage
roumix
Invité




règles du forum !! Empty
MessageSujet: règles du forum !!   règles du forum !! EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:56

Les regles qu’il faut tenir sur le forum de #O.D ne sont pas là pour vous embêter, mais plutot pour faciliter les invités à lire ce qu’ils veulent très vite. Je vous demanderais donc à vous tous, mais aussi aux invités de tenir ces regles. Merci a tous.


Article 1

-Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
-L’écriture SMS est interdit sauf pour les ptdr, mdr, lol et je n'en voit pas d’autre sur le coup


Article 2

-Le flood est a restreindre le plus possible. La partie ou on peut flooder est la taverne. Mais nous pouvons tolérer des floods a certain endroit. Les parties où il est interdit de flooder sont: la partie Diplomatique(Candidature, Ambassade...), La partie Commerce, et La partie Présentation.
-Pour les parties réserver aux alliances qui ont un pacte avec nous, ce seront les modérateur de ces parties qui déciderons si oui ou non on a le droit de flooder.


Article 3

-Sections Role Play
Dans ces parties du forum, une attitude RP est exigée. Une attitude RP signifie que dans cette partie, ce n'est pas le joueur qui vient s'exprimer mais son personnage.


Article 4

-Les joueurs offensant ces regles peuvent à tout moment être virés de ce forum. Je me réserve le droit de déplacer un sujet ou de le supprimer ou même de le modifier si ces règles ne sont pas appliquer.

Article 5

-Pour prouver que vous avez lu les règles avant de poster votre candidature, précisez tout simplement dans votre post ceci : "J'ai lu et compris les 4 premières règles de ce forum ".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
règles du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Status du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser