..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ti Conseil ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lutece
Reine Des Elfes
Lutece


Nombre de messages : 2587
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Emploi : Bouffeuse de Farfadets ..
Loisirs : Chasser les Farfadets..
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:21

Sur mon VP, il me reste une case, il faut mieu faire un comptoire de commerce ou faire une chambre au trésors .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mamoun
Membre Reconnu
Membre Reconnu
Mamoun


Nombre de messages : 276
Age : 68
Date d'inscription : 30/04/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:33

J'ai un comptoir de commerce, çà augmente bien la quantité de ressiurces que peut transporter chaque marchand.
Cela dit, je me suis gardé aussi une place pour la chambre au trésor, je ne suis pas très bien renseignée là-dessus mais bon, j'ai bien envie d'en avoir une! Wink
Donc je ne t'aide pas sur ce coup-là..., tout dépend de tes autres bâtiments, tu en as peut-être en double??
Revenir en haut Aller en bas
link 345
Dédalien(ne)
Dédalien(ne)
link 345


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 29/04/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:31

comment on fait pour avoir une chambre de tresor et a quoi sa sert?
Revenir en haut Aller en bas
Lutece
Reine Des Elfes
Lutece


Nombre de messages : 2587
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Emploi : Bouffeuse de Farfadets ..
Loisirs : Chasser les Farfadets..
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:50

la chambre aux trésors permet de stocker des artéfactes, et d'autres chose je crois ...

J'ai juste un dépot en double comme batiment !!

Et encore une question, on ne sais toujours pas quand les artéfactes serons mis en place dans le monde 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
link 345
Dédalien(ne)
Dédalien(ne)
link 345


Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 29/04/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:17

bon bé c'est quoi un artefac? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamoun
Membre Reconnu
Membre Reconnu
Mamoun


Nombre de messages : 276
Age : 68
Date d'inscription : 30/04/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:25

Lutece, j'ai moi aussi un seul bâtiment en double, le silo, mais je n'ai pas d'hôtel de ville, donc il me reste la place pour la chambre au trésor...

Link, je ne suis pas bien au courant non plus, je vais aller fouiner sur le forum de Travian et dans les FAQs! Il me semble que les artefacts sont en quelque sorte des merveilles recherchées par les villages qui ont une chambre au trésor, c'est un peu la quête du Graal! Je crois qu'il y en a un nombre restreint sur chaque serveur, chaque alliance a le droit d'en chercher et d'en récupérer un mais çà reste à confirmer. Et sur Travian.fr, tous les serveurs n'en ont pas encore, il faut patienter! queen
Revenir en haut Aller en bas
Lutece
Reine Des Elfes
Lutece


Nombre de messages : 2587
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Emploi : Bouffeuse de Farfadets ..
Loisirs : Chasser les Farfadets..
Date d'inscription : 19/02/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:31

J'ai déja un hotel de ville sur mon VP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
clopin
Ambassadeur
clopin


Nombre de messages : 2236
Age : 51
Localisation : (135;-9)
Date d'inscription : 11/04/2006

Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:57

Les artéfacts apporte des bonus. Suivant l'artéfact, il apporte un bonus soit sur le village qui le détient, soit même à toute l'alliance.

Troupes entraînées plus vite (je crois), troupes qui bougent plus vite, etc..

Donc ça va être la bataille pour ceux qui en veulent... Et d'un autre coté, ceux qui en ont plein seront quasiment indestructibles...

Bref, il faut aussi en avoir.... Mais il vaut mieux en avoir dans des villages qui ont de quoi se défendre, car la lutte va être dur pour les garder.... On peut en effet les voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Un ti Conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Un ti Conseil ...   Un ti Conseil ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti Conseil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: La Place Du Village :: La Taverne :: La Table Des Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser