..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Obain
Retraité de l'O.D.
K-Obain


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Six Deux
Emploi : Proxènete à temps complet.
Loisirs : Lire les biographies des Stars de la télé-réalité.
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Introduction..   Introduction.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:34

J'ai appri qu'il y a quelques siècle, un grand seigneur reignait en temps que Seigneur des 33 continents.. il possédait l épée des mages sacrés, une babiolle pour n'importe qui ne possèderai pas l'anneau des mages de Jowlnix. Ce seigneur mouru dans d'attroce souffrance durant la guerre des temps, et laissa se monde se transformer en un térrible champs de bataille..
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/index.forum
roumix
Invité




Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:45

Fils de fermier il s'était souvent surpris a jouer les chevaliers tout seul dans sa grange. Plus qu'une conviction, pour lui c'était une certitude, Roumix n'allait pas rester fermier toute sa vie. Economisant assez pour acheter une épée il ralia une dizaine de paysan a sa cause et devenu le chef d'un village. Gouvernant maintenant depuis quelques mois le seigneur Roumix s'ennuyait, il n'avait pas d'ennemies ni d'alliés. Il entreprit un long voyage afin de trouvé quelqu'un pour fonder une alliance et conquérir ce continent.

Quelques jours plus tard il entrevu un village a quelques lieus d'ici. Il marcha jusque là et se trouva devant deux immense portes garder par deux tourelle:

-Eh OH! Je m'appelle Roumix !! je vien en ami !!

-Ouvrez les portes il est seul.

Les grandes portes s'ouvrirent et Roumix pénétra dans un village animé. Les enfants jouaient et courraient partout, des poules parcourait le village, des commerçants criaient a tout va. Un des gardes s'approcha et lui demanda:

-Tu veux voir le chef ? c'est par là !! suis moi

Et il emmena Roumix jusqu'a la hûte de K-obain.

_____________________________________________
Roumix : rouge
Gardes : Vert
Narateur : bleu


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Obain
Retraité de l'O.D.
K-Obain


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Six Deux
Emploi : Proxènete à temps complet.
Loisirs : Lire les biographies des Stars de la télé-réalité.
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:13

Seul, dans une salle mal éclairé, K-Obain été assis sur un trone de mauvaise facture avec un bout de parchemin entre les mains. Sur ce parchemin était inscrit un dialecte qui lui été inconnu mais il éssayé tout de même de perser son secret. Soudain, K-obain se leva puis parti en direction de la fenetre...
Puis il s'écria :


- Toi labas ! va faire dire aux gardes de la grande porte, de laisser entré librement le prochain homme seul qui se présentera. Puis tu le mèneras à moi.

K-Obain reparti sur son modeste trone, afin de replonger dans ses pensés obscure sur le secret du parchemin.

Quelque heures plus tard, un jeune homme se présenta a la porte de Silver Sky. C'été l'homme que K-Obain attendait. A cette instand, on pouvait lire un sourire narquois sur le visage de K-Obain.. Qu'est qu'il préparait? Personne ne le savait..

Roumix se tena devant le vieille homme mais au moment ou il alla se présenter, K-Obain dis :

- Ne dis rien mon garcon. Je sais qui tu es. Les Dieux m'ont annoncé ta venu il y a 2 lunes. Pourquoi es-tu venu dans mon village Roumix? Souhaiterais tu de l'aide? je ne peux guère t'en offrir. Mon peuple a déjà de la difficulter pour se nourir.. Alors dis moi, Pourquoi es tu ici devant moi?

_____________________________________________
K-Obain : Marron
Narateur : bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/index.forum
roumix
Invité




Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:46

Le seigneur Roumix qui était maintenant à la fenêtre de la demeure de K-obain, regarda le ciel pendant quelques secondes avant de lui dire:

-Ma venu ici m'est moi même inconnu en réalité...d'après moi, seul la volonté divine m'a poussé a venir chez vous.

-une volonté divine ? Mais que venez vous chercher ??

-A vrai dire, rien ne m'interesse, a part me venger de quelqu'un mais ceci restera entre nous et bien sure rien ne pourra être fait avant longtemps donc en atendant de conaitre moi même mes intentions j'aimerais m'inprégner de ce village pendant quelques jours...

-Fait mon ami, veux tu que je demande a mon fidèle conseiller de te guider à travers ce village ?

-oh oui, cela ne me pose aucun problème.

Le seigneur Roumix quitta donc la demeure de K-obain et partit en direction du centre pour visiter un peu le village mais arriver a un puit et alors qu'il se pencher pour regarder a l'intérieur une violente douleur au crâne le fît tomber sur le sol. Le conseiller affolé et ne sachant que faire alla chercher le druide du village...

_____________________________________________
Roumix : rouge
K-Obain : Marron
Narateur : bleu


Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Obain
Retraité de l'O.D.
K-Obain


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Six Deux
Emploi : Proxènete à temps complet.
Loisirs : Lire les biographies des Stars de la télé-réalité.
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:15

A cette instand, Roumix était allongé sur le sol du village avec la foule inquiète autour de lui. Le conseiller revint avec le druide, la foule s'écarta pour le laissé passer. Il été habillé d'une robe verte ornée de pierre de rareté sur et porté un capuchon qui caché son visage...
Le druide s'approcha du corps inerte et dit :


- mon enfant, tu vas vite te rétablir.. je l'ai vu dans le ciel, ceci est un avertissement des dieux pour ne pas avoir avoué la vérité a propos de ta venu ici. Cette raison tu ne l'as conné peut etre pas encore mais cela ne tardera pas, fait moi confiance.

Il se tu puis posa sa main sur le front de Roumix. Il sorti un flacon de sa besace puis versa le contenu dans le gossier du malade.
Apres quelques instand, Roumix ouvra les yeux et se leva pour remercier l'homme.


- Merci druide. Sans vous je pense ne pas avoir survecu.

- Ce n'est rien.. mais ta vie n'était pas en danger.

- Mais je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'est arrivé.

- Ne pense plus à ca désormer. Suis moi jusqu'à la maison de notre Chef.

Les deux hommes partirent en direction de chez K-Obain, mais en chemin Roumix demanda au Druide :

- Pourquoi ai je entendu des voix pendant mon comas ?

- C'été les voix des Dieux.. Nul ne peux perser le secret de leur language. Oublie tout mon jeune ami, K-Obain a besoin de toi.

En arrivant chez K-Obain, roumix, encore faible, s'installa sur une chaise tandis que le druide resta debout appuyé sur son baton.

- Mais ou es passé K-Obain? demanda Roumix.

- Roumix, écoute moi je vais te raconter une histoire : un jeune garcon qui été fils du chef de son village ainsi que disciple du Druide de son père, grandi dans l'amour et la paix malgrès la guerre qui fesait rage autour de lui. Mais un jour que son père ne revint pas de la bataille, c'est la qu'il décida de reprendre le flambeau dans la tristesse du deuil. Grace à l'enseignement de son maitre d'armes et de son maitre Druide, il fut un grand Chef.. encore plus grand que son père. Et il voua ca vie entiere à la recherche de la vérité et son seul souhait était que les Batailles incéssantes s'arretent.

- C'est une très bonne histoire Druide. Mais je ne vois pas où vous voulez en venir.

- Mon enfant, sache que ce grand Chef n'est toujours pas mort.

- Mais qui est il ? Je le connais ?

Le Druide baissa son capuchon..

- C'est donc toi ! s'exclama Roumix

- Oui c'est moi, Je suis K-Obain Seigneur des terres de feu. Je suis le jeune garcon de l'histoire.

Les 2 hommes continuèrent à bavarder jusqu'a ce que K-Obain montri son trésor le plus précieu, le mystérieu parchemin.

- Peux tu lire se parchemin?..

_____________________________________________
Roumix : rouge
K-Obain : Marron
Narateur : bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/index.forum
dardix
Grand Chef
Grand Chef
dardix


Nombre de messages : 217
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Dardix   Introduction.. EmptySam 4 Fév 2006 - 0:09

Juste aprés cette question la voix d'un garde retentit:

-Un convoi en approche!!!!!!

Un autre garde s'approcha pour lui demander combien ils étaient.

-Ils sont une dizaine!

Le garde se mit alors à courir vers la demeure de k-obain pour l'en avertir mais lui et roumix étaient déja sorti.Le garde s'ecria:

-CHEF! Un......

-Je sais oui,un convoi de treize hommes,douze soldats et un chef,j'etais au courant de sa venue,les lunes m'en ont averti.

-Mais quelle force nous guide tous en ces lieux

-Nous le découvriront bien assez tot

-Faites les entrer!

En tete du convoi,tronais sur son fier destrier,un homme vetu d'une cape noire par dessus l'armure et une braie rouge foncé.Ces vetements démontraient que ce n'etait pas un petit chef de bourgade au milieu de nulle part,malgré cela il était inconnu mais son regne était nouveau,en fait il avait su batir son village là ou les ressources étaient abondantes et cela avait permis un developpement rapide de son village.Il s'ecria:

-Je suis venu ici car j'ai eu les échos d'un village fort et intrépide qu'était le votre!?Je désire parlementer sur une alliance possible entre nos peuples.Me suis je trompé en venant ici?
Revenir en haut Aller en bas
K-Obain
Retraité de l'O.D.
K-Obain


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Six Deux
Emploi : Proxènete à temps complet.
Loisirs : Lire les biographies des Stars de la télé-réalité.
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. EmptySam 4 Fév 2006 - 23:44

Les trois hommes étaient face à face, l'un entourai par ses gardes, un autre sur son cheval et le dernier seul avec son arme à la main..

- Rangez votre arme mon ami.. en regardant Roumix, cet homme est là pour une bonne raison.
Je suis K-Obain Seigneur des Terres de feu, le chef de Silver Sky.. Cela est rare de voir un Seigneur pacifique en ces temps de guerre.. Si vous souhaitez une alliance avec mon peuple, c'est que votre situation doit etre désespérée..


- J'ai hardament besoin de votre soutien militaire, Seigneur..

- hum.. vous savez les temps sont dur pour nous aussi.. mon peuple à faim..
Je ne peux guère vous offrir mes services.

- Ce n'est pas une requête que vous pouvez refuser.. je vais devoir employer la force pour vous convaincre dans ce cas..

C'est alors que Roumix se mi devant le cheval du Grand Seigneur et hurla :

- Ne faites pas ca Seigneur Dardix..

Roumix baissa la tête tout en étant étonné d'avoir appelé l'homme par son nom qui pour lui était inconnu.

- Comment connais-tu mon nom fermier ?

- Laissez le Dardix, ce garcon n'est pas n'importe qui.. il possède une grande puissance.. mais si vous voulez vous battre, pourquoi ne pas faire un duel, ainsi nos gardes seront toujours vivant et le survivant à ce duel remportera toutes les ressources de l'autre..

- A mon avis, ce combat ne sera pas véritablement équilibré.. Prend dont ce jeune fermier à ton soutien, vieil homme.. Hahaha victoire sera mienne !!

C'est ainsi que Dardix sauta de son cheval pour fracasser le bouclié de Roumix avec sa hache ornée. Le pauvre garcon n'avait aucune chance de survivre à se duel qui n'était pas le cien.. K-Obain défourra ca lame et la brandi pour arreter le coup, qui aurai été fatal à Roumix.

- Roumix, écartes toi mon ami. Ce combat n'est pas le tien.. Laisse moi faire, je pense avoir une chance de survivre.. Les dieux sont avec moi en ce jours, je le sent dans mes mains.


- Hahaha, vieil homme.. tu périras soit en sûr.

Les deux hommes s'écartèrent, la foule autour était terrorissé par l'idée de la mort de leur Chef. Dardix changa d'arme et pri son immense épée à deux mains.. K-obain lui resta immobile les bras le long du corps, la tête penché en avant, tenant sa modeste lame du bout des doigts.. Puis finalement la lacha.. Au moment ou l'épée toucha le sol, Dardix charga lépée en avant et le sourire aux lèvres. Soudain K-obain regarda du blanc des yeux son ennemi puis attrapa son fameux sourire narquois, ce qui glassa le sang de Dardix qui s'arréta.

- Pourquoi souris-tu ainsi pauvre fou ?! Bats toi ou Meurts comme un lâche devant ton peuple !

- Seigneur Dardix, savez vous pourquoi on me nome K-Obain Seigneur Des Terres De Feu ? Dans ma tendre enfance, je fut l'élève d'un grand druide.. il m'enseigna les secrets des éléments et il paru que j'avais un don pour contrôler le feu.. Souhaitez vous toujours vous battre ? Je craind que si nous continuons ce combat, celui ci finira par une perte pour nos deux peuples. Nos forces sont similaire seul votre jeune âge vous aventage face à moi. Mon expérience au combat n'est pas a prendre à la légère.. alors je vous répète, Souhaitez vous toujours vous battre jusqu'à la mort ?

_____________________


K-Obain
Dardix
Roumix
Narateur
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/index.forum
dardix
Grand Chef
Grand Chef
dardix


Nombre de messages : 217
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Dardix   Introduction.. EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:15

-Je me fous bien ce que tu pense etre capable de me faire,seigneur des terres de feu ou pas,en garde!!!!

Le seigneur k-obain se remit en garde et Dardix lui fonca dessus tête baissée brandissant son épée au dessus de celle ci,le seigneur K-obain voulant a tout prix éviter l'épée ne la lacha pas des yeux,Dardix lui assena un violent coup de tete dans la poitrine,k-obain se fit projeté par terre se releva et dit avec difficulté:
-Tu es rusé,trés rusé.....hummpf

-reprend ton épée et bat toi!!!

-si tu insiste

le combat repris dardul mit un violent coup d'épée que k-obain esquiva en sautant sur sa droite,l'épée de Dardix alla se planté dans le sol avec fracas,il la retira et donna un enchainement de coup sur le vieil homme qui les bloqua tous sauf le dernier qui vint lui entailler la jambe,il s'agenouilla,a ce moment Dardix fila un coup de pied sans retenir sa force dans la tete du vieil homme qui s'effondra littéralement sur le sol les yeux tournés vers Roumix puis ensuite sur Dardix qui lui tenait sa lame sous le cou,le vieil homme eu un regard désespéré mais qui en aucun cas ne laissé entrevoir la peur de la mort

-J'ai réfléchi,ta mort serais veine si je suis venu ici se n'est pas pour te demandé une aide quelconque mais pour t'aidez et ensuite quand ton village sera remis sur pied nous allier!Je pressant que quelque chose se trame dans les parages!Qu'en pense tu seigneur k-obain,te joint tu a moi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
K-Obain
Retraité de l'O.D.
K-Obain


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Six Deux
Emploi : Proxènete à temps complet.
Loisirs : Lire les biographies des Stars de la télé-réalité.
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. EmptyDim 12 Fév 2006 - 4:04

K-Obain était allongé à terre, tandis que Dardix ramassa sa hache et la ranga sur son cheval ainsi que son épée. Roumix aida K-Obain à se relever. Puis K-Obain réponda à Dardix :

- Tu es un brave guerrier, je t'ai sous-estimé, tu merites vraiment ton statut de Seigneur.. Rare sont les personnes qui arrivent à me battre. Il me faut me reposer maintenant.. nous discuterons de notre arrangement plus tard j'en ai bien peur. Mais vos hommes sont les bienvenus sur mes terres.. qu'ils profitent de notre taverne et de ses filles de joie.. ( à roumix ) mon garcon, amène moi la potion bleutée dans mon atelier..

Roumix lacha brusquement K-Obain, qui s'écroula sur ses genoux. Confus, Roumix releva K-Obain qui était vraiment affaibli par son dernier combat. Dardix, pri la relève et metta le vieille homme sur son dos afin de le mener jusqu'à sa demeure.

- Vous voilà sur votre trône K-Obain, reposez vous..

- Merci, mon seigneur.. je vous dois là vie à présent. Sachez que moi, je ne vous auriez pas épargné.. vous m'avez tout simplement pri de vitesse voilà tout.. Mais je reconnais votre supériorité.

Roumix, revint de l'atelier du druide. Il versa le liquide mystérieux dans un gobelet qui trainé sur une table et le porta aux lèvres du vieille homme. A la premiere gorgée, K-Obain attrapa le gobelet puis le buva sans même prendre temps de respirer. C'est alors que Roumix demanda
:

- Vous allez mieu mon ami ?

- hum.. Non, cette potion ne va point me guerrir. Ce n'est pas une potion de soin. Cette potion était unique. Ce fut mon maitre druide qui me la légué sur son lit de mort. Peu de personne connaissés sont existance. En langue commune, son est potion d'appel divin.

Après un temps, K-Obain commenca à trembler des mains puis convulsa violament sur son trône. A l'exterieur, le ciel se mit à s'assombrir. Une forte rafale de vent soufla les quelques bougies qui éclairèrent la pièce où les trois hommes se trouvèrent. Un volet claqua se qui surpri les deux hommes sains. Dardix et Roumix regardèrent par la fenêtre : les gens se précitèrent dans leurs logis tandis que certains gardes courageux éssayèrent de calmer les chevaux affolés. Soudain, une lueur provenant du trône inquiéta les hommes. Une aura rougeoyante enveloppée K-Obain. La tête entre les mains, à genoux sur le sol, puis les bras écartés, les paumes vers le ciel. L'aura autour de lui prennait de plus en plus d'ampleur. Il regarda vers le ciel et hurla :

- OFFREZ MOI LES FORCES DE MA JEUNESSE !!

Un sifflement retenti, suivi d'un flash de lumière qui souffla tout ce qui se trouva à proximité du trône. Les deux hommes furent brusquement assomés contre le mur.
Au réveil de Dardix et de Roumix, K-Obain n'était plus là. Il n'y avait que le gobelet vide sur le sol. Les deux hommes sortirent.. dehors tout était normal.. le ciel était bleu, les villageois vaquaient à leurs occupations, toujours sans aucunes traces du druide. C'est alors qu'un bruit de verre eclatant retenti à l'étage de la maison. Dardix défourailla sa dague et alla voir la raison de ce bruit. Arrivé en haut, un homme vetu d'une tunique marron tourné le dos aux deux hommes. Dardix s'écria :

- Qui es tu brigand ?! Que cherches tu ici ?!

L'étranger se tourna vers les hommes. Un capuchon masqué son visage laissant apparaitre juste son sourire.


- Qui es tu ?!! Reponds ou Meurs !

- Mais arrêtez Seigneur Dardix ! C'est lui !! c'est K-Obain !!.. ce sourire.. c'est son sourire..

- Tu es devenu fou fermier ! K-Obain est vieux et faible.. ca ne peut etre lui.. c'est ridicule.. Reponds alors brigand ! Qui es tu ?

L'inconnu fit tourner ses mains autour d'elles mêmes puis une aura de flammes se mit à briller autour de lui. Dardix lanca alors sa dague craignant une attaque. La dague, au contact de l'aura, se mit à rougir puis pénétra la chair de l'inconnu. C'est alors qu'une boule de feu sorta de ses doigt puis alla directement sur Dardix. Le guerrier eu juste le temps de se protéger avec sa cape pour ne pas subir des brulures. Puis l'aura autour de l'étranger se dispersa. Il retira la dague de son ventre puis la jeta sur le sol. Il baissa son capuchon et laissa apparaitre son jeune visage.

- Comment me trouvez vous mes amis ? Je ne suis plus le même homme..

- Hum.. comment est ce possible ? Il n'existe aucune potion ni sortilège qui permette de rajeunir !

- Je ne suis pas plus jeune, J'ai toujours le même age.. j'ai simplement recu des dieux la force que tout homme perd en vieillissant.

- Vous saignez seigneur.. laissez moi vous arrangez ca.. j'ai étudiez quelques pages de vos livres..

Roumix posa sa main sur la blessure puis une lueur sorta de sa paume.. Quand il retira sa main, K-Obain avait entierement cicatrisé..

- Je te remerci mon ami. Tu apprends très vite..
Il est temps que nous parlions tous les trois..


___________________________________

K-Obain
Dardix
Roumix
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/index.forum
roumix
Invité




Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:26

Roumix, éffaré, les yeux exorbitait encore par la nouvelle apparence de K-Obain commencait a reprendre ses esprits. La blessure qu'il avait réussi a guerrir juste avec ses mains le préoccupé également. Puis il decida de prendre un grande décision.

-Seigneurs ! je repart une semaine chez moi pour déchiffré ce parchemin et parfaire mon entrainement... je... je propose ensuite que nos village respectif s'alli pour vaincre les plus fort de ce monde !!

-eh bien ... nous t'atendrons roumix...

-roumix...tu as ... un potentiel en tant que magicien...peut etre...devrai-je t'entrainer a ma maniere ? s'exclama K-Obain..

-Oui...nous verrons cela plus tard seigneur K-Obain.

-soit ! et prend l'un de mes chevaux dans la grange !

Roumix sortit de la maison du chef et courut en direction de la grange ou un cheval déjà céllé l'attendait. Roumix montit sur le cheval et galopa de toute ses forces jusqu'a son village.

Le seigneur K-Obain se mit a chuchoter dans son coin...

-je savais qu'il nous quitterez pour un moment... Je l'avais sentit... j'avais moi même céllé son cheval...

Puis le seigneur K-Obain se mit a rire. Dardix regarda vers K-Obain, un sourcil relevé en signe d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
dardix
Grand Chef
Grand Chef
dardix


Nombre de messages : 217
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/02/2006

Introduction.. Empty
MessageSujet: Dardix   Introduction.. EmptySam 4 Mar 2006 - 22:51

A ce même moment Dardix se mit à changer de mine, il sentait cette étrange atmosphére malsaine qui l'avait pousser à venir s'allier au seigneur k-obain, ce quelque chose qui pesé sur son village et ses alentours comencé a se faire sentir chez le seigneur k-obain, tout le monde dans le village ressenté cette pesante sensation qui donner l'impression d'etre observé par une force étrange qui n'inspiré guère la confiance. K-obain le ressentit aussi mais avec plus de violence, il s'asseya et eu une mine déconfite, il savait ce qui se passé et cela l'apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction.. Empty
MessageSujet: Re: Introduction..   Introduction.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: La Place Du Village :: La Taverne :: La Table De Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser