..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 scoop, potin venez vite voir ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clem217
Retraité de l'O.D.
clem217


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2006

scoop, potin venez vite voir ça Empty
MessageSujet: scoop, potin venez vite voir ça   scoop, potin venez vite voir ça EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:50

Mercredi 12 Avril

Premier scoop tout chaud tout neuf,

Celui ci concerne nos alliés, il semblerait que la belle Julie de la taverne ai fait encore tourner des têtes, celles des diplomatesde deux alliances CTR et GEFCO. et je pense que si un pacte n'est pas signé avec la derniére cette Julie pourait etre motif de conflit. Sa notoriété est belle et bien en train de dépasser les limites de notre alliance.


Dernière édition par le Ven 14 Avr 2006 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem217
Retraité de l'O.D.
clem217


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2006

scoop, potin venez vite voir ça Empty
MessageSujet: Re: scoop, potin venez vite voir ça   scoop, potin venez vite voir ça EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:51

un autre scoop qui nous a été gentiment offert par notre ami K-Obain avec reponse de l'interressé


Citation :
qui est Gimlix?


Gimlix est notre Chef des armées
il est gaulois et le plus developpé de nos membres.

Mais il a une double vie.. l'une en temps que chef des armées, c'est un mec tres cool.
Mais une seconde vie.. comment dire.. beaucoup plus " Obscure ". Il écoute du Chantal Goya, il se roule dans la boue et il aime en secret Julie ( la Julie de Dardix [voir discution à la taverne], pas Julie la serveuse. )

Reponse de gimlix

K-Obain a écrit:

Citation:
qui est Gimlix?


il aime en secret Julie ( la Julie de Dardix [voir discution à la taverne], pas Julie la serveuse. )


et alors ya pas de mal mais je ne volerai jamais la copine d'un ami Julie est a dardix je m'incline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem217
Retraité de l'O.D.
clem217


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2006

scoop, potin venez vite voir ça Empty
MessageSujet: Re: scoop, potin venez vite voir ça   scoop, potin venez vite voir ça EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:21

attention avis a la population on me signal un scoop, je tairait ma source question de discretion.

il semblerait qu'un membre de notre alliance est été dechu pour inactivité: bloodquist.
Biensur si apres investigation plus profonde cette info se revelle vrai le sujet sera plus amplement developpé
Revenir en haut Aller en bas
dividivi
Retraité de l'O.D.
dividivi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

scoop, potin venez vite voir ça Empty
MessageSujet: Re: scoop, potin venez vite voir ça   scoop, potin venez vite voir ça EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:05

Julie ... tien...tien et bien mon clopin...tu l'a devoile enfin...

tu nous la présente quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sid
Retraité de l'O.D.
sid


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : un petit coin pommer
Emploi : cuisinier
Loisirs : manger
Date d'inscription : 26/02/2006

scoop, potin venez vite voir ça Empty
MessageSujet: Re: scoop, potin venez vite voir ça   scoop, potin venez vite voir ça EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:06

mais que de raguo dans cette alliance a quand la prochaine victime lol
ps bravo pour les scoops Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mareauxoiseaux.fr/
Sauron gollum
Membre Reconnu
Membre Reconnu
Sauron gollum


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé entre 4 champs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Modélisme, Judo
Date d'inscription : 29/04/2006

scoop, potin venez vite voir ça Empty
MessageSujet: Re: scoop, potin venez vite voir ça   scoop, potin venez vite voir ça EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:07

Ouai elle doit etre rentré de vacances depuis, allez ne rougis pas clopin et présentes nous ou je serai forcez de rentrer chez toi de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scoop, potin venez vite voir ça Empty
MessageSujet: Re: scoop, potin venez vite voir ça   scoop, potin venez vite voir ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scoop, potin venez vite voir ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: La Place Du Village :: L'Obscure Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser