..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de direction de l'obscure gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
clem217
Retraité de l'O.D.
clem217


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 03/04/2006

Changement de direction de l'obscure gazette Empty
MessageSujet: Changement de direction de l'obscure gazette   Changement de direction de l'obscure gazette EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:12

AVE,SALUTATIONS

Chers visiteurs et membres de l'alliance,
J'écrit ce petit editorial pour vous informez qu'il y a eu un changement de direction pour la gazette.
Et oui c'est moi qui reprend, et je compte sur vous pour m'aider à la rendre vivante et au top de l'actualité.
Tous information de votre part sera la bien venu et chaque information publiée sera remunerée par une bonne boisson a la taverne.
J'ai egalement l'intention si cela vous dit bien sur de crée une page people a notre gazette, donc si vous avez des scoop a me donner sur des suspition d'aventure entre des membres de l'alliance, ou interalliance,foncez.
Biensur cette partie serait RP.
J'attend vos info par MP pour qu'elle reste confidencielles.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de direction de l'obscure gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: La Place Du Village :: L'Obscure Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser