..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Back Ground Des Personnages

Aller en bas 
+8
Sauron gollum
dividivi
Oxfear[C.T.R]
blizard
sid
Tazok[C.T.R]
dardix
K-Obain
12 participants
AuteurMessage
K-Obain
Retraité de l'O.D.
K-Obain


Nombre de messages : 764
Age : 36
Localisation : Six Deux
Emploi : Proxènete à temps complet.
Loisirs : Lire les biographies des Stars de la télé-réalité.
Date d'inscription : 01/02/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptySam 4 Fév 2006 - 13:42

Présentez Vos Personne Aux Autres Joueurs..

Bon Amusement.


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-dedale.superforum.fr/index.forum
roumix
Invité




Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:41

Roumix , fils de fermier et fermier lui même rêve de devenir un grand roi et s'entraîne jour et nuit à l'épée dans la grange. Un jour il partit de chez lui et créa un village ou quelques paysans allèrent s'instaler... pas très puissant ce village ne resisterai a aucun assault...Roumix entreprit un voyage initiatique pour voir le monde et trouver de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
azran
Invité




Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyLun 6 Fév 2006 - 17:23

A l'origine était un petit village pacifique, bercé par la tendresse de l'écoulement du temps qui passe. Pas de peines ni de haine, les habitants de la bourgade vaquaient à leurs occupations. On percevait même les gazouillis des oiseaux, les chants des prêtres invoquant la clémence des dieux et l'on humait la bonne pitence accueillant les hommes qui rentraient au foyer. Les cochons, protégés des monstres par une robuste clôture de chêne, mangeaient paisiblement tandis que le fermier labourait son champs avec les outils hérités de son grand père. C'était un matin comme tous les matins. Quand tout à coup, rompant la vie paisible de ce tranquile hameau, le toccin retentit. Pont de l'Angeluss, des cavaliers déferlèrent.

Mercenaires au service du grand prêtre Aknor, ils étaient crains par delà les montagnes. On entendait les cris perçants des femmes qui résonnaient dans les cavernes creuses. Et, bientot, des flammes s'élevaient du petit village.

Tel était le prix de l'exemple, tel était le prix de la désobéissance. Le village eut décidé deux mois plus tôt de résister à l'oppresseur, d'ignorer les menaces du prêtre Aknor, et de cesser les payements qui asservissaient les payants et leurs familles.

Leur sort était scellé: sacrifié leurs vies sur l'autel de la liberté.

On raconte qu'un seul habitant survécu. Sa mère eut juste le temps de mettre son coufin à la rivière avant de mourir. Il fût reccueilli par le village voisin et éduqué par un maitre d'arme.
Il le baptisa Azran, qui signifie espoir en langue ancienne. Issu du chaos, enfant de l'anarchie, il se jura de vanger ses pairs et de faire règner la justice sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
dardix
Grand Chef
Grand Chef
dardix


Nombre de messages : 217
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/02/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Dardix   Back Ground Des Personnages EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:42

Dardix est un chef respectable aux humeurs assez lunatique, mais dans l'ensemble c'est un chef apprécié par ses sujets et ses soldats, il était grand, fort et doté par dame nature d'une force incroyable, agile au combat c'est ce qui lui a permis d'arriver à ce statut de chef de village, il a du mal à se contenir mais y travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tazok[C.T.R]
Membre Des C.T.R.N
Tazok[C.T.R]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptySam 8 Avr 2006 - 19:21

Je me présente, je suis Arthur, roi et chef de Kaamelott et d'une superbe alliance (de bras cassé) qui s'appelle C.T.R, comme je ne suis pas assez fous pour gérer tous ces joilleux lurons, j'ai decidé de nommé deux autres
Citation :
créateurs
, oxfear et soultalker, qui ont tous les droits sur l'alliance. Naturrellement, Oxfear est devenu en quelque sorte le diplomate de l'alliance, le mec qui aime parler, soultalker, celui qui essai de nous raisonner, et moi qui est un peu le gourdin de l'alliance.

Voici je me suis présenter ainsi que l'origine de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
sid
Retraité de l'O.D.
sid


Nombre de messages : 1280
Age : 34
Localisation : un petit coin pommer
Emploi : cuisinier
Loisirs : manger
Date d'inscription : 26/02/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptySam 8 Avr 2006 - 20:27

je suis sid un paresseux fini, Sleep qui un jour en eu marre de se faire nargeu et qui partit a l'aventure il eu le plaisir de rencontrer sur sont passage de joyeux amie dont les noms vous dirons peux être quel que chose.Manny le mammouth et diégo le tigre a dents sabre a eu trois il fondaire un village. ce village se dévellopas et suite a de nombreus discours manny devin un grand commercant et diego devin quant a lui un guérrier légendaire.de temps en tant il vienne me rendre visite et alors ce n'est que fête, banquait et histoire mémorable. king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mareauxoiseaux.fr/
blizard
Grand(e) Dédalien(ne)
Grand(e) Dédalien(ne)
blizard


Nombre de messages : 728
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:59

voila mon histoire !

autrefois forgeron et fils de forgeron dans un grand village , il fesait parti d'un ensemble de 3 villages gouverner par un bon roi , je ne me posai pas de question : je m'occupai de ma femme qui etait enceinte et j'aidai mon prochain sans rien attendre ...

mais un jour arriva ou le vieux roi mourut , lui succéda son fils ! un homme noir et vil qui augementa les taxes ! notre voisin un homme humble , qui vivait seul , se retrouva sans sous pour payer la taxe. le roi le fit amener en place pour une execution mais le peuple n'etait pas du meme avi !

il s'en suivit une guerre civile qui ateind 2 villages qui furent bruler par le roi , tout les gardes postés dans la capitale ... j'avais pressenti la fin de notre village et fait preparer notre charette puis nous avont fuit ! certain paysant nous suivèrent , bons amis et l'ancien du village.

Le moral de notre caravane etait bas , la trentaine d'hommes et de femmes qui la composait etaient hantés par cette nuit ou leurs vie brulat. on se devais de reagir et je pris la tète en prometant a tous une belle terre fertille.

36 jours plus tard ! les huttes s'elevèrent et une butte de terre fut construite avec le terre soulevée , les champs furent labourés et je fut élu chef du village.

notre vie avait a priori retrouver son calme jusque au jour de bonheur et de malheur ! celui de l'acouchement de ma femme qui m'enlevat un etre cher pour m'en offrir un autre.

je crut que c'etait la fin mais tout ces personnes que j'avais aidé un jour m'epaulèrent , chacun a leur manièrre ! depuis ce jour j'elève ma fille du mieux possible et je protège ce village ... quiconque s'en prend a un habitant du village subirat mon gourou !

depuis le village et plus que prospère , il a mème falut s'agrandir et ma fille commence a jouer au petit chef dans l'autre village du royaume ...

***
voila l'histoire d'un forgeron devenu homme , chef , père puis roi
***


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxfear[C.T.R]
Membre Des C.T.R.N
Oxfear[C.T.R]


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Rhône/Vendée
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Metallica
Date d'inscription : 06/04/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:26

Oxfear, fils de paysans, voit ses parents a l'age de 10ans mourir sous yeux par une bande de voleurs! Après avoir été élevé par un simple ecuyer, il décida d'apprendre le maniement de l'épée.
Depuis son entrée a la Table Ronde, il devient Lancelot. Desormais Chevalier, et à la quête du Graal, il est le plus fidèle du roi Arthur! Sa passion pour l'alcool reduit la Table Ronde a une bande d'alcoolique.En s'aidant de ses amis les #O.D et le noble Clopin des GEFCO, Oxfear (Lancelot) participait vivement aux nombreuses fêtes arrosées de cervoise... Avec son vieil ami Clopin, il était a longeur de soirée en train de chercher la bonne serveuse qui pourrait asservir tout leur désirs. Oxfear découvrit alors multe passion, comme les femmes, et les banquets!
Sa quête pour le Graal devient alors très compromise, Oxfear préfere parler avec ses amis autour d'une bonne pinte ou toute autres alcool qui fait tourner la tête. Ce qui le monta au rang de Diplomate des Chevaliers de la Table Ronde...
Tout compte fait, Oxfear sert tout de même a quelque chose dans cette équipe de bras casser, qui en sort le vainqueur d'ailleur... Laughing

Pour finir, Oxfear offre une tournée générale a la taverne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ctr-travian.superforum.fr
dividivi
Retraité de l'O.D.
dividivi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:26

Salut,

je m'appelle Dividivi. Ce surnom ridicule m'a été donné par mes parents qui voulaient un fils combatif et glorieux, pour se venger...
J'ai toujours été la risée de tout le monde, parce que certaines histoires me collaient aux basques.

A l'age de raison : j'ai décidé de me défaire de tout.
J'ai quitté mon village, mes parents, mes souvenirs et suis partie en quête d'une vie meilleure où je pourrais aider mon prochain sans que cela me soit intimement conseillé..par moi-même quoi...

j'ai décidé donc de m'émanciper.

J'ai commencé à trouver une petite parcelle pas trop moche et ai planté du blé.
Ce petit blé, après moultes efforts, je l'ai recolté et vendu...
Tout est parti de là ..de ce petit grain...nous voilà un village.

Mes intentions sont bonnes, j'ai vecu la misère toute mon enfance et j'ai beaucoup de respect pour les miens malgré tout.

Tout ce que je souhaite, c'est trouver au final, un groupe sûr et sincère pour former une Alliance.

Je rends le brin de gui à qui pour la suite ???? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sauron gollum
Membre Reconnu
Membre Reconnu
Sauron gollum


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé entre 4 champs
Emploi : Lycéen
Loisirs : Informatique, Modélisme, Judo
Date d'inscription : 29/04/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptySam 20 Mai 2006 - 22:48

Sauron Gollum, vieux d'une quinzaine d'année, ce jeune aventurier vétu une cape de rodeur marron, a vécu une enfance périlleuse avant de faire la construction de son village.

Sa naissance a était une surprise sans faille, Sauron Gollum a été retrouver dans une maison de paysan ou ces soi disant "parents" été mort. Sauron gollum dévait avoir pas plus d'une journée et une personne étrange, le prit sur son cheval disparaissant lentement dans la foret...

Sauron Gollum viva avec cette personne pendant 10 ans et cette personne n'était autre qu'un druide dont les pouvoirs étaient immenses: Il pouvait invoquer l'armée des loups. Mais Sauron Gollum commençait a se poser cette question:

Je n'est pas de pouvoir et le fils d'un druide doit pourtant en avoir...

Sauron gollum décida de partir en quete de pouvoir savoir réellement qui il était et son père était vraiment un druide....

Il alla au coeur de la foret rencontrant le plus vieux des chênes qui avaient un esprit... Ce chêne pouvait faire de toute vie ce qu'il voulait et avait le pouvoir sur toute les contrés de ce monde.

Le jeune Sauron Gollum avança pret du chêne le questionnant a prpos de sa naissance et du druide. Le Chêne répondit a ces questions mais laissa le pauvre Sauron Gollum en réflexion:

Salutations a toi Honorable chêne. Je voudrais savoir si l...

Si le druide est véritablement ton père je dis non et pour ta naissance personne ne sait comment tu es vraiment nait...

Comment savais vous que ce n'est pas mon père et maintenant vous ne savez pas de qui je suis né?

Tu trouveras ta question tot ou tard....

Le chêne se tut et Sauron Gollum partit loin laissant son père adoptif dans la foret. Mais il lui accorda la garde de 10 loups féroces et combattant. Il commença a aller en ville et découvrir le monde en dhors de ce qu'il avait vu dans la foret. Très vite chassé par les loups qu'ils l'accompagné. Il fut banni des villes et n'avait aucune raison de revenir en foret..

Il décida de faire une maison, et puis quelques auberges pour les visiteurs qui voulaient s'installer. Peu a peu il commença a avoir du monde et en un espace de 5 ans ce village se construisit.

Tout régnait en parfaite harmonie dans ce village mais l'apparition d'une personne mit la panique et la destruction a ce village, cette personne venait de nulle part et on ne pouvait voir que son ombre...

Son village fut détruit mais Sauron gollum avait eu une prémonition venant du vieux chêne... Elle disait, cet homme n'est autre que ton père, tu dois le tuer et venger ainsi ton père adoptif druide.

Déçu d'apprendre que son père adoptif fut vaincu il rassembla ces 10 loups protecteurs et commença a établir un nouveau village....

A l'age de 15 ans Sauron Gollum ne se découragea pas et son mental et son phisyque était celui d'une personne de plus de 25ans. regardant une dernière fois l'horizon il dit:

Je t'aurais père ou pas je vengerai ce que tu a fait...


[HRP] Bon voila K-Obain j'ai fait un autre RP, j'espère que celui la vous plaira et que si vous le souhaitez je pourrai le détaillai en plusieurs parties décrivant son cours avec plus de détails [HRP]

edit K-Obain : c'est parfait.. Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutece
Reine Des Elfes
Lutece


Nombre de messages : 2587
Age : 30
Localisation : Fondcombe
Emploi : Bouffeuse de Farfadets ..
Loisirs : Chasser les Farfadets..
Date d'inscription : 19/02/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:05

Dans la foret elfque de la Lorien, vivaient des elfes des bois. Ils étaient en armonie totale avec la foret et vivaient de ce qu'il y trouvaient et faisaient de leurs doigts agiles et fins.

Un jours, un cavalier encapuchoné arriva sur un cheval blanc éclatant. Le chef des elfes s'avança vers lui et Lui demanda :

" Bonjours a toi voyageur, que vien tu faire ici dans notre demeure de la foret ?"

Le voyageur leva la tête et on y pus voir le visage rayonant et les traits fins d'une ravissante jeune femme.

" Dame Arwen, dit L'elfe, soyez la bienvenue en Lorien."

Arwen répondit d'un légé hochement de tête et talona doucement les flancs de sa monture. Elle alla a l'endroit ou elle pourrait deposée sa cavaliére. Celle - ci dessendit gracieusement et suiva L'Elfe a sa hutte.

Ainsi fut l'arrivée de la Dame. Mais elle ramenait des nouvelle de Foncombe: Saroumane a envoyer ses troupes au Gouffe de Helm, et les elfes vont allés soutenir le roi Théoden et ses hommes.

Arwen repartit quelques jours plus tard avec les elfes qui partaient au combat vers le Gouffre de Helm. La bataille fut rude et il y eu de nombreuses pertes des deux côtés. Arwen rejoigna Aragorn une fois qu'il fut reposé. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas revus. Arwen s'occupa de soigné Aragorn, mais elle du partir le lendemain pour Foncombe.C'est en rejettant un dernier regard sur Aragon, elle s'en fut au grand galop vers la cité elfique.

Trop de mois en passés pour Arwen s'en le voir. Aragorn fut sacré roi du Gondor, alors Arwen décida de le rejoindre pour la cérémonie du couronement. Mais le lendemain, l'esprit noir de Saroumane ayant survécu, il utilisa son dernier sort pour faire renaître une grande partie de l'armée qu'il avait créé jadis. et c'est au côté de tous les hommes du Gondor Que les elfes, les nains et les hobbits combattères ensemble pour la dernière fois.

Une fois la bataille remportée, les elfes, nains et hobbits rentrèrents dans leur contrées. Et, le soir, Aragorn était appelé au terrain ou la bataille avait lieu, le corp d'Arwen avait été découvert, le colier d'elfe n'était plus a son cou, mais dans sa main, et Elrond, vien en Gondor pour avertir Aragorn qu'Arwen n'avait pas complètement dispaut.

Au cours de la guerre contre Sauron, Arwen avait mis au monde une enfant, qui était la fille d'Aragorn. Aragorn légat le colier elfique a sa fille, et la noma Lutece, car Arwen souhaité que son enfant porte ce nom en honneur aux Hommes, aux Elfes, aux Nain et aux Hobbits.

Ainsi fut le début de la vie de la Reine des Efles, Lutece fille D'Arwen et Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Root
Membre
Membre
Root


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:14

Root fils de mercenaire et mère inconnue (il étais bourré)
J'avais 5 frère et j'apprit les arts du maniement des armes des mon plus jeune âge, car mon père nous prennais avec lui pour l'aider dans ces batailles.

A l'âge de 15 ans, mon père mourrut tuer lors d'une bataille pour un prince en quête d'un trône.
Alors moi et mes frère, fit des batailles pour payer notre pain, un jours, un rois qui voulus récupéré ces terres, prit avec lui plein de mercenaire et comme il paya bien, durant cette bataille, nous étions trop peut nombreux pour gagner mais je le remarqua trop tard, durant cette dure bataille, tous mes frère moururent, a ce moment, je comprit que la guerre n'apporterais rien, donc je décida, de réglé le plus possible diplomatiquement.

Après des mois de grande peine, je me construit une maison en forêt a l'écart de toutes civilisations, mais quelque années plus tard, des villageois me rejoignit car il fuyer la guerre, la mort, et la souffrance.
Comme moi, ils cherchérent une autre solution a tous ces morts, a partir de ce jours, je commença a construire des villages pour des gens qui croyer en la même chose que moi, espérant un jours me faire pardonner la mort de mes frères et des familles a qui j'ai tué leur père.
Revenir en haut Aller en bas
BelleAeris
Membre Reconnu
Membre Reconnu
BelleAeris


Nombre de messages : 258
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2007

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:24

Je m'appelle Aeris, je suis orpheline. Je viens d'un peuple ancien, très ancien ! Je suis très timide et romantique.
J'ai pleins d'amis avec qui j'aime faire des courses de Chocobos et des balades au Gold Saucer et aussi quelques combats sympas !

Ha ! Si un de mes amis meurt, je tape l'ennemi plus fort ! Quoi, comment ça, bourrine ? et si 2 de mes camarades meurent, c'est carrément l'apocalypse !

Je vous ai dit que j'étais timide et romantique ?
Bon accessoirement, je soigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-reves-d-aeris.com
OrK
Divinité Dédalienne
Divinité Dédalienne
OrK


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:43

Je m'appelle OrK, Fils D'Azhag. Je viens du clan Zordav. Notre clan c'est battu contre les humains d'azeroth, Apres plusieurs grande bataille, il fut dévaster et je suis le seul survivant.
Parcourant le monde a la recherche de combat, je fit connaissance de Oroc, un jeune Troll chasseur qui était pret a servir qui conque. Avec Oroc nous avons piller, tuer et dévaster plusieurs villages Humains ! La Marine furieuse, mit une prime sur ma tete.

Back Ground Des Personnages Orkwantedbyorkwk1

A vos armes cher Humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back Ground Des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Back Ground Des Personnages   Back Ground Des Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back Ground Des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: La Place Du Village :: La Taverne :: La Table De Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser