..::.. L'Obscur Dédale ..::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ultime Alliance Sur Travian[M5]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade HA

Aller en bas 
+13
Tika [*-=tonton=-*nb]
shino
LaTouriste
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
OrK
blizard
Gimlix
casanis51
krevette38
Calin [PAIX]
SCARAB
Pubix
Hellraiser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LaTouriste
Membre Reconnu
Membre Reconnu



Nombre de messages : 324
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : bouquins, net, sorties, vacances
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:43

Calin [PAIX] a écrit:
Rrrrraaaaaaaahhhhhh !!!! C'est bon ! :smiley_tout_fondant:
Il est tellement fondu ton smiley qu'il est invisible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoux.free.fr
Hellraiser
Membre H-A
Hellraiser


Nombre de messages : 1031
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:19

Te moque pas de mon Calin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikuick
Grand(e) Dédalien(ne)
Grand(e) Dédalien(ne)
kikuick


Nombre de messages : 706
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:28

on ferait mieux de renommer ce sujet

"calin I love you hellraiser"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimlix
Chef Des Armées
Gimlix


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Le Nord (59)
Date d'inscription : 04/02/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:32

j'en ai le coeur brisé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:00

Donne moi un morceau de ton coeur .... parait que c'est très bon ...
à manger
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]
Membre
Membre
Calin [PAIX]


Nombre de messages : 92
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:11

Ton surnom, ce n'est pas Hannibal à toi, [NN]Velsharoon [Dadoubel] ?? Very Happy

Quant à toi, Gimlix, tu dois avoir plein d'amour avec toutes tes armées, hein chef ! ? ! ? Wink


Tu as vu Ma Hell tous ces jaloux ! ! ! Plutôt que de perdre votre temps à être jaloux, regardez, apprenez le bonheur...

:smiley_qui_lance_des_fleurs_en_forme_de_coeur_à_tous_ceux_qui_le_liront:
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Membre H-A
Hellraiser


Nombre de messages : 1031
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 2:48

Gimlix!
Ne brise pas ton coeur pour moi.

Je t'enverrais toujours de bisous à la taverne, là où tu es le maitre des mes baisers.
Calin à mes baisers dans deux ambassades maintenant et sur son forum.

Tu n'a pas à être jaloux... ne fais que profiter de ce que je peux t'offrir.

Oh! Calin... bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:12

Hannibal ... le général Cartaginois qui a fait trembler Rome à son temps ...

Tu me fais trop d'honneur sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]
Membre
Membre
Calin [PAIX]


Nombre de messages : 92
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:09

Bien joué [NN]Velsharoon [Dadoubel] Very Happy Bien joué !

C'est vrai que cette référence à l'histoire pourrait venir d'un livre. Tu serais alors un lecteur Arrow Lecter... scratch Oui, un peu tiré par les cheveux, mais bon geek


Tu vois ma Hell. Quand on a goûté à tes doux baisers, s'en passer devient une véritable torture. Finalement, ton avatar est bien choisi Applaudissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Membre H-A
Hellraiser


Nombre de messages : 1031
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:17

oh! mais je peux en mettre un autre tout aussi diablotin.... tiens, je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bit_me (G.krocks)
Membre Connu
Membre Connu



Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Québec (Brossard)
Emploi : secondaire 2
Loisirs : travian(lol) et Handball
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:38

ouin ouin...Hell va commencer a interesser plus que Gimlix et Calin^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Membre H-A
Hellraiser


Nombre de messages : 1031
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 6:14

Tu es trop jeune le compatriote ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikuick
Grand(e) Dédalien(ne)
Grand(e) Dédalien(ne)
kikuick


Nombre de messages : 706
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:47

calin aurait le double de ton age alors si on regarde ce qu'il a mis, sa ne revient pas au même ? enfin j'dis sa...j'dis rien lol!

dejors
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]
Membre
Membre
Calin [PAIX]


Nombre de messages : 92
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:19

Qqun a vu kikuick ? Non ! Bon, il doit être parti se cacher alors de peur que je le trouve...
Je le cherche pour lui apprendre à respecter ses anciens. lol!

Alors la, Ma Hell, tu as fait fort. Il m'a fallu 2 nuits pour m'en remettre Very Happy

Pense à mon vieux coeur malade Evèque
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Membre H-A
Hellraiser


Nombre de messages : 1031
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:05

kikuick a écrit:
calin aurait le double de ton age alors si on regarde ce qu'il a mis, sa ne revient pas au même ? enfin j'dis sa...j'dis rien lol!

dejors

Je fais pas de détournement de mineur... voilà pourquoi il est trop jeune.

Et ma relation avec Calin est unique, véritable et remplie de bisoux! Qu'on ne la critique pas

bisoux Calin Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 2:58

14 ans c'est plus grave qu'un détournement de mineur ... du moin en France il me semble que 15 ans c'est l'age de la majorité sexuelle et que plus jeune c'est détournement de mineur de moin de 15 ans ... donc on considère çà comme un viol je crois ...

Le détournement de mineur, c'est aussi deux bien grands mots ... parce que dans un couple si l'un à 17 ans l'autre 18 ans ... on tape déjà dans le détournement de mineur .... je crois.

1 membre PAIX et 1 membre HA qui squattent le forum OD et qui se permettent d'avoir l'exigence de ne pas se faire critiquer par leurs hôtes, je vous trouve gonflé sur ce coup là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Membre H-A
Hellraiser


Nombre de messages : 1031
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 3:50

[NN]Velsharoon [Dadoubel] a écrit:
1 membre PAIX et 1 membre HA qui squattent le forum OD et qui se permettent d'avoir l'exigence de ne pas se faire critiquer par leurs hôtes, je vous trouve gonflé sur ce coup là quand même.

Tu prends tout au sérieux ^^

T'a pas vu le forum Paix ^^
Ni l'ambassade Paix chez les Hobbits ^^

Ya des admins (et des modo) ici... ils peuvent cloturer le topic, supprimer les messages, archiver la demande d'ambassade... brefs.. ils sont rois du forums... s'ils ne font rien.. ils attendent peut-être la suite.

Au Canada, les relation sont régi de facon semblable en France, donc, une personne de 21ans ne peut avoir de relations avec une personne de moins de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
[NN]Velsharoon [Dadoubel]
Diplomate



Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:42

Non, je n'étais pas si sérieux que çà, parce que j'ai utilisé un vocabulaire que je banni complètement quand j'écris un message dit sérieux.

squatter ... gonfler ... çà fait tâche pour faire passer un message "sérieux".

Message sérieux (je vais en faire un) :
Je ne suis inscrit ni sur le forum PAIX ni sur le forum HA donc ce qui s'y passe je m'en moque pas mal sinon je me serais inscrit dessus.

Remarque, si un Modérateur pouvait déplacer ce sujet dans la taverne ce serais mieux car dans l'ambassade, ce n'est vraiment plus sa place.
Je fais une grosse allergie au flood en dehors de son espace de prédilection c'est à dire la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraiser
Membre H-A
Hellraiser


Nombre de messages : 1031
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:05

c'est vrai.. tu m'avais averti sur le fofo NN

j'aimerais bien moins flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Calin [PAIX]
Membre
Membre
Calin [PAIX]


Nombre de messages : 92
Age : 60
Date d'inscription : 10/08/2006

Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:07

[NN]Velsharoon [Dadoubel] a écrit:
1 membre PAIX et 1 membre HA qui squattent le forum OD et qui se permettent d'avoir l'exigence de ne pas se faire critiquer par leurs hôtes, je vous trouve gonflé sur ce coup là quand même.

Ma Hell,

Je pense que nous allons arrêter là. Je ne souhaite pas gêner ou vexer nos amis #OD. Je souhaitais juste m'amuser un peu avec eux et pas contre eux.

[NN]Velsharoon [Dadoubel], je te présente mes excuses. J'ai toujours plaisanté. Je ne suis ni vexé, ni déçu. Je comprends que ce flood puisse être énervant quand on cherche des infos importantes.

Quant à mes exigences de ne pas me faire critiquer, je pense que tu as mal interprété mes messages ou je les ai mal formulés. Il ne s'agissait pas d'exigence d'aucune sorte. Je pensais être sur le registre de la plaisanterie et que les #OD qui me répondaient l'avaient compris.
La relation que je peux avoir avec Hell est unique en effet comme elle le dit si bien. Du coup, notre complicité peut en effet être envahissante. Mais, Hell et moi, nous nous en amusons aussi. Et je prenais les remarques de certains comme un jeu.

Désolé

Calin

P.S. : Plein de bisous en douce quand même pour ma Hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade HA   Demande d'ambassade HA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade HA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::.. L'Obscur Dédale ..::.. :: La Place Du Village :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser